france
More
L'équipe japonaise nettoie les vestiaires de la Coupe du monde après sa victoire historique 2-1 contre l'Allemagne
Le Japon a remporté une toute première victoire historique contre l'Allemagne lors d'un match de phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Les fans japonais de retour à Tokyo sont devenus fous de la victoire, mais ont célébré de manière organisée à Shibuya – en dégageant la route lorsque les voitures devaient à nouveau passer.
Les supporters japonais au Qatar ont néanmoins aidé à nettoyer le stade dans le cadre de leur rituel d'après-match, malgré l'exubérance et l'esprit de fête.
Et il a depuis été révélé par la Fifa que l'équipe de football du Japon a nettoyé son vestiaire et l'a laissé impeccable après avoir battu l'Allemagne.
L'équipe japonaise a même laissé une note disant "merci" en japonais et en arabe - avec quelques grues en papier pliées pour faire bonne mesure.
L'équipe a plié ses serviettes, empilé ses bouteilles d'eau et laissé des contenants de nourriture avec des restes de bananes non consommées soigneusement disposés sur le comptoir de l'île au centre de la pièce.
Les bouffonneries japonaises de nettoyage après eux-mêmes ont depuis remporté des éloges et une reconnaissance internationale.
En réponse à la reconnaissance, le compte Twitter officiel de l'équipe de football du Japon a répondu à la Fifa via la plateforme
Vivons l'instant, vivons football. Bienvenue sur https://www.frmaillots2022.com
November 2022